Quels documents administratifs doit on fournir avant de démarrer une PMA?

Vous pourrez remplir le dossier administratif avec la secrétaire du CFO ou avec votre gynécologue.

Chaque document doit être signé par les deux membres du couple, après un délai de réflexion minimum d’un mois à compter de la première consultation.

Pour être complet, il doit y avoir dans votre dossier :

  1. Une demande d’Assistance Médicale à la Procréation
  2. Le consentement spécifique à la technique de PMA choisie (par exemple une FIV, une insémination, la congélation d’embryon …).
  3. Un document apportant une preuve que les deux membres du couple habitent à la même adresse (preuve de vie commune) : livret de famille, PACS, factures aux 2 noms (ou 2 factures différentes à la même adresse).
  4. Copie des pièces d’identités (Carte Nationale d’Identité, passeport, titre de séjour).
  5. Recueil des données nominatives pour l’Agence de Biomédecine.